Retour sur les expos de cet hiver 21-22

L’année s’est bien terminée avec notre expo collective à l’Atelier de La Main Gauche: depuis septembre, nous sommes 14 artistes adhérentes de ce lieu et nous avons voulu concrétiser cette nouvelle aventure avec un marché de Noël.

Ma contribution au Marché de Noël de La Main Gauche

Fortes de nos réseaux croisés, l’expo a attiré beaucoup de monde sur deux jours. Quel plaisir de nous retrouver, de retrouver le public et les regards sur notre travail qui s’étaient faits si rares ces derniers mois !

Série Maisons, Salon Artempo.

La nouvelle année a bien commencé aussi puisque j’ai eu le plaisir d’exposer au Salon ARTEMPO (Cugnaux, 31) en tant qu’invitée d’honneur. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j’ai été de nouveau primée et pourrai donc profiter encore en janvier 2023 de ce bel espace et de l’équipe de scénographes qui nous préparent des accrochages très pro.

Le printemps approche et avec lui en préparation d’autres expos dont je vous parlerai bientôt…

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s