Je vous avais déjà parlé de mon nouveau « jouet », la Zoemini. Si vous voulez avoir un aperçu de la technologie, je vous invite à commencer par lire mon article Avec ou sans encre ? Comme j’ai la chance d’avoir encore une semaine de vacances, j’en profite pour fabriquer des petites cartes de voeux puis je passerai à la réalisation des enveloppes au bon format avec du papier de récup.
Le format est vraiment minuscule, puisque chaque photo/ carte de voeux fait 5 x 7.6 cm. L’avantage c’est que je vais pouvoir personnaliser mes envois, en choisissant une photo qui corresponde à ce que chaque destinataire aime, ou à ce que je crois qu’il ou elle aimera.
Chaque photo est imprimée sans encre – mais ça vous le savez déjà si vous avez lu l’autre billet- et sur un papier autocollant. Autrement dit, la carte de voeux peut se transformer en « sticker » qui peut-être collé dans un agenda, sur un frigo ou dans un journal.
Pour ne rien vous cacher, c’est ce que j’avais prévu d’offrir à ceux qui participeront à mon Défi 2020 ! : pour l’instant je n’ai reçu aucun commentaire mais il n’est pas trop tard, il vous reste encore 3 jours pour gagner votre mini carte de voeux !
A qui le tour?
Je vous souhaite à tous une belle fin d’année.
Une réflexion sur “Cartes de voeux 2021 et Zoemini”