En octobre chez Oz…

 

octobre 2017 chez ozJe vous invite à venir découvrir  mes dernières estampes, toujours sur le thème de la Botanique et des herbiers anciens. Pour vous accueillir, j’ai changé le décor et imaginé un petit boudoir intime et douillet.

Demain samedi 14 octobre 2017, venez me rencontrer le temps d’un thé dans notre boutique-atelier collectif. Bien d’autres surprises vous y attendent, comme l’exposition de notre artiste du mois, et les créations des personnes qui ont rejoint le collectif pour la saison.

Oz’arts du Jour

69 rue de la Colombette, Toulouse

14h-19h

 

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s