L’art s’invite à Magrie, 2ème

Le week-end dernier c’était la 16e édition de ce festival au coeur du joli village perché au dessus de Limoux, dans l’Aude. Pour moi, c’était la 2e fois, et pas la dernière, j’espère! J’ai exposé en compagnie de deux peintres et d’un aquarelliste dans une des caves vigneronnes du village. Chez Thierry, hôte adorable qui a multiplié les attentions pour rendre ces trois jours des plus agréables.

Voici quelques photos de mon expo  et de mes camarades.

 

Pour un reportage exhaustif sur les autres lieux et la centaine d’artistes qui les ont investis du 29 septembre au 1er octobre dernier, je vous renvoie à l’album d’une amie artiste, Julie Espiau Morin.

Retenez bien le nom de MAGRIE, je pense que vous n’avez pas fini d’en entendre parler vu les projets qui crépitent dans ce village…

 

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s