Soulpapers, salon du dessin actuel

Un retour en images sur ce 3eme Salon du dessin actuel qui a ouvert ses portes hier soir.

Où ça? A l’espace culturel Les Coucarils, un très beau lieu au coeur du village d’artistes du Carla Bayle. Pour y aller depuis Toulouse, prendre la vallée de la Lèze, se réjouir de la campagne au printemps, rouler 45 mn, vous y êtes !

Quand ça ? Jusqu’au 15 mai 2022, du mercredi au dimanche entre 14h30 et 18h.

Avec qui ? Une jolie ribambelle de 12 artistes réunis autour du dessin, de la gravure : Didier Estival, Eric Demelis, Stéphanie St Martin, Evelyne Maubert, Phanette Franzini, Yseult Houssais, Emmanuelle Jammes, Marc Le Dizet, Cati Breil, Eva Mifsud, Marcor et moi !

Je serai de permanence le dimanche 8 mai de 14h30 à 18h et serai ravie de vous présenter le travail de chacun : venez, ça vaut le détour !

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

Une réflexion sur “Soulpapers, salon du dessin actuel”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s