L’art caché à Albas

Dans une semaine je serai à L’Art Caché, une exposition collective dans l’Aude. L’événement est organisé par l’association Eurocultures et cette année sera la 10 ème édition. Une première pour moi, et je suis très impatiente d’y être car ce type d’expos me correspond vraiment: une trentaine d’artistes sélectionnés, tout un petit village à l’heure de l’art, dans les rues, les cours, les jardins.

J’ai reçu ce matin les photos de mon lieu d’exposition et depuis, je suis sur un nuage: de vieilles pierres, un mur « végétalisé », un volet vert sous lequel sera installée une table. Je pense que tout cela se mariera à merveille avec le bleu de mes cyanotypes… Ah… exposer au creux des Corbières à l’ombre d’un figuier… Qu’espérer de mieux?

Et bien, que vous veniez en nombre nous rendre visite samedi 6 et dimanche 7 juillet 2019 à Albas !

Au plaisir de vous montrer mon travail en vous servant une citronnade…

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

2 réflexions au sujet de “L’art caché à Albas”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s