Grand nettoyage de l’Atelier des cimes

A la fraîche ce matin j’ai commencé le grand nettoyage d’été de mon atelier en Ariège.

Même ici il fait plus chaud que d’habitude pour une fin juin: on nous annonce 34° tout le week-end , et nous sommes à 1100m d’altitude!

Hier, j’ai fait le rangement par zones, et ce matin, tandis qu’il fait encore bon, je prends mon courage à deux mains, aspirateur et serpillière: en surface, ça va déjà mieux, on respire, mais il reste encore du boulot, à juger par l’état de l’évier !!!

Allez, bientôt un espace tout propre pour sortir mes belles feuilles de papier washi pour l’AIMPE (cf billet précédent: https://lapoudredestampette.wordpress.com/2019/06/28/ipe-et-aimpe-miniprints-et-max-de-boulot/)

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s