Merci Magrie!

Une semaine après, voici un retour en images sur ce beau festival  pour lequel j’ai cette année obtenu le Prix de la Ville. Mais Magrie, c’est où? me direz-vous…!!!

C’est un charmant petit village dans l’Aude au-dessus de Limoux. Terre âpre, vigneronne où il faut prendre le temps de faire connaissance avec les gens et espérer qu’ils vous ouvrent leur coeur…et leur maison. Pour tout cela : MERCI!

Je voudrais tout particulièrement remercier la belle personne qui m’a accueillie chez elle tout le week-end. Plus qu’avec un prix, je suis repartie avec quelque chose qui n’en a pas : l’aube d’une belle amitié. La  personne en question se reconnaîtra et je lui fais ici une bise 🙂

Mais trêve de sentiments, place aux images.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié par

lapoudredestampette

La gravure représente la dernière étape en date de mon parcours artistique, après un long détour par la peinture à l’huile, l’acrylique et le collage. Depuis une dizaine d'années, je travaille l’estampe et ses nombreuses techniques d’impression à L’Atelier de la Main Gauche à Toulouse. Ce lieu encourage la pratique d’une gravure propre où l’emploi de produits toxiques est réduit au maximum. Je m’intéresse aussi à d'autres techniques d'impression comme le cyanotype, procédé photographique ancien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s