A partir de mercredi une petite sélection de mes estampes sera en excellente compagnie, dans la vitrine du magasin La Mucca, rue Romiguières, à deux pas du Capitole à Toulouse.
J’ai découvert les trésors que recèle la boutique: amoureux, amoureuse du papier, des carnets, courez-y! J’ai particulièrement aimé les carnets dont la couverture reproduit des guides voyage ou des livres de cuisine des années 50: rétro à souhait. Et puis le soleil pointait le bout de son nez, et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas promenée dans ces petites rues piétonnes pleines de charme qui débouchent sur le Capitole. Rue du Taur, rue Pargaminières, rue Romiguières, rue des Lois: c’est le Toulouse ancien qui « pousse un peu sa corne » dans ces noms de rues.
Je profite de ces 3 semaines d’expo pour annoncer mes prochains événements, travailler sur mon prochain flyer (ici le verso, merci à Dehlia pour le site d’images, il est top!)
Même si ce n’est pas une expo-vente, vous pouvez demander les prix et comment me contacter à Caroline, charmante maîtresse des lieux. Elle se fera un plaisir de vous renseigner.