Bonsoir, en cette veille et en marge du « vendredi noir » dont on nous rebat les oreilles, un petit article pour attirer votre attention sur deux événements locaux où vous trouverez le travail d’artistes qui ne sont pas dans les chaînes ni les schémas des circuits de grande consommation.
Tout d’abord, à partir de demain et jusqu’au 2 décembre, si vous êtes du côté de l’Aveyron, pourquoi ne pas aller faire un tour au « SMART » 2017?
Ce supermarché est plus super que marché et n’a rien à voir avec la grande distribution: il fait la promotion de l’art, du local, du fait main avec patience et amour, et parfois même, disons-le, avec talent. Curieux? Lisez donc cet article !
Demain 24 novembre c’est aussi, plus modestement, le lancement de mon 8ème « Vidatelier de l’Avent » que j’organise depuis chez moi pour tous mes amis lointains qui suivent mon travail et ma page FAcebook. Le principe: un vide-atelier, mais en ligne, où je vends certaines gravures de l’année et d’autres plus anciennes au prix atelier.
Le plus? Je reverse 10% de chaque vente aux Restos du Coeur dont la 33e campagne a commencé mardi. Interessés? C’est par ici
Dès demain 8h, l’album photos de toutes les gravures mises à la vente sera mis en ligne pour vous permettre de choisir et de réserver une gravure à s’offrir ou à offrir.
Alors à demain qui sait?