Ouh là là, c’est ma première participation à ce festival dans l’Aude, et à J-3, la tension monte, je me mets la pression…Bon, en temps que graveur, j’ai l’habitude mais quand même…je fais des listes partout: liste des oeuvres, liste du matos pour l’installation, liste de courses, liste pour la valise…
Hier, emballage des petits formats, derniers encadrements et envoi des invitations par mail à mes amis et connaissances, surtout ceux qui sont dans l’Aude et que j’avais rencontrés à L’art s’invite à Magrie , autre festival très sympa dans l’Aude aussi.
Samedi, je suis allée récupérer ma presse à Oz’arts du Jour, la boutique-galerie-atelier du collectif d’artistes avec lequel je travaille à Toulouse. Ouf, mine de rien, 27 kg ça pèse, mais faut ce qu’il faut pour pouvoir faire mes petites démos, et mettre des mots sur la gravure: l’expliquer, c’est bien, la montrer un peu, je préfère.
Je ferai des démos de linogravure tous les jours du jeudi 26 au dimanche 28 entre 15h et 17h. Demandez le le programme !
Bon, ce qui fait plaisir c’est de voir aussi toute la communication autour de l’événement. Il y a même une petite photo de mon travail dans la revue Art dans l’Air, trop contente!
Et puis, cerise le gateau, que dit la météo ?